comment ça marche?

En bref : FamilyCard est une CARTE CLIENT POUR WEBSHOP. Cela fonctionne donc comme une carte de fidélité traditionnelle, mais uniquement pour les achats EN LIGNE. Avec chaque achat VIA FamilyCard, dans l’une de nos 254 boutiques en ligne partenaire, vous recevez TOUJOURS une REMISE EXTRA collectée sur votre compte FamilyCard. Une fois que vous avez économisé 25 euros, vous pouvez demander un paiement et le montant sera déposé sur votre compte.

CONCRÈTEMENT:

- Vous créez un compte FamilyCard GRATUIT et vous vous connectez à www.familycard.be.
- Vous sélectionnez une boutique en ligne ou recherchez un produit ou une boutique en ligne via notre fonction de recherche.Vous activez votre FamilyCard en 2 clics et vous serez redirigé vers la boutique en ligne ou le produit de votre choix. -
Vous (connectez-vous également si vous êtes déjà client), achetez, commandez et payez comme vous le faites d’habitude et recevez automatiquement la réduction indiquée pour cette boutique en ligne sur votre compte FamilyCard après votre achat.

Mais ATTENTION !

Suivez attentivement les instructions ci-dessous. Sinon, vous risquez de manquer votre réduction :

- Ne visitez PAS un autre site web au cours de votre procédure d’achat. (Faites donc votre choix entre différentes boutiques en ligne à l’avance)
- Restez donc UNIQUEMENT sur CE WEBSHOP jusqu’à la fin de votre achat.
- NE PAS utiliser les applications de la boutique en ligne choisie. Ceux-ci n’enregistrent pas votre réduction.
- Placez votre achat dans les 24 heures après avoir activé votre FamilyCard pour une boutique en ligne (sinon, vous devez réactiver votre FamilyCard)

Vos remises :

Un maximum de 24 heures après votre achat, vous recevrez un email de notre part avec les réductions supplémentaires qui seront ajoutées à votre compte FamilyCard. ( pour l’instant encore « sous approbation »).
 

Dès que vous avez reçu et payé les produits et que la période de retour légale a expiré, votre remise sur votre compte sera automatiquement convertie en « Approuvé ». Vous recevrez également un message à ce sujet.

Si vous abandonnez l’achat (en tout ou en partie) et que vous renvoyez les produits, votre remise aura ultérieurement le statut « Refusé ».

Vous pouvez même faire des achats et économiser avec toute la famille avec une seule FamilyCard. Ou collectez les réductions pour les entreprises ou les particuliers sur une seule carte.

Vous ne verrez pas cette réduction dans votre panier ou pendant vos achats. Cette remise s'ajoute TOUJOURS aux promotions, codes promotionnels, promotions ou autres réductions appliquées par la boutique en ligne.

Les prix que vous payez pour vos achats via FamilyCard dans toutes les boutiques en ligne sont exactement les mêmes que lorsque vous n’achetiez pas via FamilyCard. Mais par le biais de FamilyCard, vous recevrez un rabais supplémentaire sur votre compte FamilyCard par la suite.

Êtes-vous nouveau avec FamilyCard? Lisez aussi attentivement nos questions fréquentes.

Bon shopping!